SOINS


SOINS ÉNERGÉTIQUES



Nous ne sommes pas juste un corps physique avec une partie spirituelle qu'on pourrait appeler l'âme. Nous sommes une conscience, une énergie spirituelle, une âme immortelle et illimitée qui vient expérimenter la vie sur terre dans un corps physique.

La santé est notre état naturel, c'est-à-dire quand nos aspirations profondes sont en accord avec la vie que nous vivons. Aujourd'hui, dans un monde en perpétuel chamboulement, cet équilibre est souvent difficile à trouver et  à garder.

Les maladiestout comme les accidentsn'arrivent pas par hasard. Ils sont le reflet précis de nos tensions intérieures, qu'elles viennent de nos croyances négatives et limitantes, de nos peurs, de nos blessures d'enfance... 
Les symptômes présents sont un message de notre âme, qui nous demande de prêter attention à un déséquilibre dans notre vie.
Reconnaître cette souffrance et l'accueillir, nous permet de voir ce qui n'est plus adéquat et, sans jugement aucun, rectifier ce qui doit l'être pour retrouver l'harmonie qui est notre vraie nature.
Guérir le corps est l'occasion aussi de se réapproprier sa vie et lui redonner du sens, si besoin.

Mes séances de soins énergétiques et vibratoires sont l'aboutissement de tout ce que j'ai expérimenté dans ce domaine, sous diverses étiquettes. Magnétisme, Reiki, psycho énergétique, Quantum Touch, Polarité, rééquilibrage des chakras, channeling, médiumnité, radiesthésie... Du chamanisme le plus traditionnel aux thérapies quantiques, tout se rejoint. A défaut, appelons-les soins énergétiques.
Ils agissent sur votre corps physique, énergétique, émotionnel, comme sur tous les autres plans de votre être.
Vous serez recentré, aligné, harmonisé, reconnecté au Ciel comme à la Terre. Vous aurez retrouvé votre intégrité et votre équilibre physique, émotionnel, énergétique et spirituel.


Le déroulement d'une séances est simple
Après un entretien pour clarifier la situation et définir les besoins, vous vous installez sur la table de soins. Vous n'avez plus qu'à vous détendre.

Dans un premier temps, dégager votre corps des barrages qui empêchent une circulation optimale de l'énergie, comme on nettoierait une rivière encombrée d'obstacles empêchant un flux naturel des eaux. Vous ressentirez des parties de votre corps se détendre et lâcher et d'autres qui vont en profiter pour se manifester...
C'est votre propre corps énergétique qui va me guider vers ce qui pose problème et m'indiquera les régions à traiter en priorité. 
Je pose les mains, à distance souvent, parfois sur la source du problème, (qui n'est pas forcément là où vous avez mal) et je rétablis les équilibres. 
Tout se remet en place naturellement, sans forcer, dans la mesure exacte de ce que vous êtes prêt à guérir. 
A la fin, vous ressentirez un profond bien-être, un sentiment de libération qui vous accompagnera durant la journée et bien au-delà. Le processus de guérison est amorcé et se poursuivra de lui-même durant les jours et les semaines qui suivront. La petite fiole d'élixirs floraux que vous emporterez avec vous, vous y aidera.

Fatigue, infections, inflammations articulaires ou musculaires, psoriasis et toute autre affection cutanée, douleurs et malaises de toutes natures, qu'ils soient récents ou chroniques. 
Préparation ou suite à une opération, y-compris lors de traitements du cancer.
Insomnies, anxiété, burn-out, dépression, stress.
Blessures d'enfance non résolues, pertes de repères, quête de sens.
Problèmes d'identité et de place au sein de la famille, du travail ou de la société. 
Deuil, séparation, reconversion, nouvelle étape de vie. 

Il n'y a aucune pathologie, aucune douleur qui ne puisse être soignée. 

Certaines personnes viennent faire une ou deux séances pour un problème passager, ou plus régulièrement pour accompagner un traitement médical difficile sur toute une période. 
D'autres viennent aussi simplement pour entretenir leur santé physique comme énergétique dans un processus d'évolution personnel.

rdv:  026/912.13.26   ou   ericseydoux@outlook.com

***


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.